DANS MA BAL

Publié le par ODILE

Bonjour,

En ce moment, le facteur est très sympa, il pense bien à moi. 

Il m'a apporté une carte d'un couple d'amis Hispanico/Allemand :

 

J'adore cette crèche.

J'adore cette crèche.

Une carte d'Edith (http://lesactivitesdedith.eklablog.com) :

Du "fait maison" bien sûr.

Du "fait maison" bien sûr.

une carte de Denise (http://pahi1.canalblog.com) :

L'Alsace est aussi superbe sous la neige...

L'Alsace est aussi superbe sous la neige...

Qui était accompagnée d'une adorable ATC : 

Trop mimi, ces deux petits Alsaciens !

Trop mimi, ces deux petits Alsaciens !

Une carte de ma Petite Soeur :

Fermée ...  on tire de chaque côté  ...

Fermée ... on tire de chaque côté ...

Et la voici ouverte !

Et la voici ouverte !

Une carte  d'amis de Villars :

DANS MA BAL
Bonne idée, cette carte composée de photos de ses broderies !

Bonne idée, cette carte composée de photos de ses broderies !

Une carte de Marie Pierre  (http://creationscaillou.canalblog.com)

 

Avec un  petit calendrier bien pratique

Avec un  petit calendrier bien pratique

Une carte de Simone ( http://simone23.canalblog.com)

 

 

Encore du Fait Maison

Encore du Fait Maison

Je suis ravie, car j'adore recevoir du courrier. Et avec la mode des courriels, je trouvais dommage de ne plus recevoir de cartes. 

A très bientôt.
 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est de bien gentille attention ! <br /> c'est parce que tu le mérites !!!
Répondre
O
C'est gentil à toi.<br /> Bisous
L
de gentilles attentions bizou
Répondre
O
Que j'ai appréciées.`<br /> Bises
A
De bien belles cartes reçues.<br /> Bonne journée
Répondre
O
Merci pour ta visite et ton commentaire, et à très bientôt j'espère.
D
C'est gentil d'avoir reçu tous ces voeux<br /> Bizz
Répondre
O
Et ça me fait super plaisir !<br /> Bisous
L
ton facteur a du boulot dis donc bien joli courrier <br /> bonne soirée
Répondre
O
J'ai un facteur adorables ... et les brodeuses, donc !
D
une très jolie BAL !
Répondre
O
oh ! oui.
B
Oh comme elles sont belles!!! j'adore la crèche.. et celle de ta sœur!! bravo!<br /> j'ai aussi reçu une carte de Claudine et de Denise!!!son ATC est trop mignonne avec ce couple d'alsaciens!!! tu vas en recevoir encore du moins j'espère que la mienne arrivera bientôt!! <br /> moi aussi j'adore recevoir des cartes!! <br /> belle soirée à bientôt.nous partons demain chez ma maman qui est malade et qui est tombée la nuit de Noël!! je me suis bien inquiétée mais rien de grave..alors oln va rester un peu avec elle
Répondre
O
Je souhaite un bon rétablissement à ta Maman, qu'elle se remette bien vite.<br /> Bisous
B
Bien sympa tout ce courrier !<br /> Bon apres midi
Répondre
O
comme toi , j'aime beaucoup cette crèche ! Que des jolies cartes postales !
Répondre
O
J'adore les crèches en général. Je collectionne des mini-crèches que j'achetais sur un coup de coeur quand on voyageait.<br /> Et j'adore recevoir des cartes postales, mais aussi en envoyer.
S
De bien belles choses dans ta BAL.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
O
Sympa mon facteur ???