CARTES DE NOEL

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

 

Je viens de terminer les cartes de mes trois petits.

Pour Joris, la mésange bleue, grille offerte par Corinne (http://passionbrode77.canalblog.com), merci Corinne.

CARTES DE NOEL

Pour Nolan la coccinelle, grille offerte par Isabelle (http://passioncreative.over-blog.com), merci Isabelle.

CARTES DE NOEL

Et pour Astrid le chevreau, grille trouvée sur le Pinterest :

CARTES DE NOEL

Comme vous pouvez le constater, je ne sais toujours pas couper droit, et de plus mes cartes gondolent. Je viens de les mettre sous des livres pour les aplatir.

Je dois filer, je vous embrasse.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de magnifiques cartes bravo biz
Répondre
O
Les finitions laissent à désirer, ce n'est pas trop mon truc !!!...<br /> Bisous
P
Tes petites cartes sont adorables.<br /> Tes petits vont être heureux.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Je l'espère<br /> Bisous
D
Adorables ces tites cartes !<br /> Belle soirée et bravo
Répondre
O
J'espère qu'elles leur plairont !
D
Encore de belles cartes, bravo<br /> Bizz
Répondre
O
Merci merci
C
uauu !!! très jolies !!! bravo !! <br /> bises, bon mois de décembre !<br /> amitiés
Répondre
O
Bisous et bonne fin d'année.
S
Elles sont très belles, les unes comme les autrss. Bisous
Répondre
O
Merci Simone<br /> Bisous à toi
B
Elles sont superbes bravo petit faible pour la mesange car les volatiles c'est un thème que j'affectionne particulierement!<br /> Bonne soirée!
Répondre
O
Joris aussi, l'an dernier il avait voulu un rouge gorge !<br /> Bonne nuit
E
adorables, bisous
Répondre
O
Merci Edith<br /> Bises
M
Elles sont superbes !<br /> Bravo, bizzz
Répondre
O
Merci à toi<br /> Bisous
M
Elles sont superbes tes 3 cartes !! Quand je fais mes ATC ou des cartes, dés que j'ai terminé de coller je met de suite sous des livres jusqu'au lendemain !!<br /> Schmutz
Répondre
O
C'est fait, !<br /> Bises