DANS MA BAL

Publié le par ODILE

Bonjour,

Si vous connaissezAmélie (http://chezamelie1976.canalblog.com), vous savez que sa fille Mélanie collectionne les cartes postales.  

​​​​​​​Comme elle n'en avait pas de la Loire, je me suis fait un plaisir de lui en envoyer. J'avais déjà eu un mail de remerciement mais ce matin, surprise !

 

DANS MA BAL

Une jolie carte de Normoutier pour me remercier encore !!!

Elle m'a fait super plaisir.

Avec toutes mes "vadrouilles" je n'ai pas beaucoup brodé, il faut que je rattrape le temps perdu.
Bisous et à binetôt

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Beaux gestes de part et d'autres<br /> Bizz
Répondre
O
Merci<br /> Bisous
B
Ah ce portable me fait écrire n'importe quoi...blogs et visite....
Répondre
O
Le mien me joue les mêmes tours !
B
Un courrier de remerciement très sympa...<br /> Ce n'est pas du temps perdu quand on bisite..il faut un temps pour tout...<br /> Je rattrape mon retard de lecture des nlogs...<br /> Bonne soirée gros bisous
Répondre
O
Et ce qui ne se fait pas aujourd'hui se fera demain ..<br /> Bises
P
tu as raison de profiter de tes ballades, et une jolie carte postale reçue.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Nous allons avoir un mois plus calme !<br /> Bises
O
Les balades c'est pas mal non plus !
Répondre
O
Ca fait du bien de changer d'air de temps en temps.
S
tu rentres, je vais partir ... les ligériennes en vadrouille !!!<br /> bisous
Répondre
O
On se voit à ton retour.<br /> Bisous
C
ben voilà, on se balade,on se balade et on ne brode plus !!! lol !!
Répondre
O
T'inquiètes, je m'y suis remise !