ATC

Publié le par ODILE

Bonjour les Copines,

Il y a un certain temps déjà Edith (http://lesactivitesdedith.eklablog.com) avait eu la gentillesse de m'expliquer comment elle confectionnait ses petites enveloppes pour ATC, et m'avait même envoyé un modèle.

Je voulais l'en remercier, et le temps a passé... passé ... je me suis enfin décidée.

Je lui ai donc brodé une Petite ATC Chouette, Et comme elle l'a reçue, je peux vous la montrer :
 

ATC


Encore merci Edith

A+

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou Odile, je refais surface. Nos expatriés sont repartis chez eux, hier. J'ai du retard à rattraper sur tes publications.<br /> Ta chouette est adorable avec son petit air coquin . Tu as fait un beau choix de couleur lumineuse.<br /> <br /> bises
Répondre
O
Je n'ai pas vraiment choisi les couleurs, pris les fils indiqués.<br /> Bisous
C
Elle est magnifique ta petite chouette - bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
O
Merci à toi<br /> Bonne nuit
L
toute mimi ton atc, j'adore biz
Répondre
O
Merci à toi<br /> Bisous
D
Bonjour Odile, <br /> Elle est toute mignonne ton ATC. Je comprends pourquoi après maintes recherches, je n'ai toujours pas trouvé de jolies enveloppes comme celles d'Edith dans le commerce. Bonne journée. Biz Douby
Répondre
O
Avec le gabarit qu'elle m'a envoyé (enveloppe non collée), pas difficile à reproduire.<br /> Bisous
P
Une adorable ATC qui a dû faire plaisir.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Apparemment elle a plu.<br /> Bonne nuit
S
Elle est toute mignonne ...tes rubans sont bien droits ????<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
O
On n'a pas le droit de se moquer !!!...
D
Braavo elle est toute mimi
Répondre
O
Meri, merci
V
ravissante atc;<br /> bisous
Répondre
O
Merci<br /> Bisous à toi
C
c'est super !!!
Répondre
O
Merci Marie Pierre
B
oh mais elle est adorable!!! bravo bravo!!<br /> je n'ai encore jamais brodé d'ATC.. j'en ai reçues quelques unes.. mais..<br /> je te félicite tout est très bien fait!! en harmonie!<br /> bon weekend sous la pluie!!
Répondre
O
Merci Evelyne<br /> Ce matin pour commencer brouillard, puis pluie, grêle et vent ...