FURIEUSE !

Publié le par ODILE

Eh ! oui, je suis furieuse. Beaucoup après moi, un peu après la poste. Que je vous raconte :

Pour Noël, j'avais envoyé une de mes cartes brodées à Douby (http://croix-fils-tissus-et-cie.eklablog.com) Jamais eu de nouvelles, pensé qu'elle s'était perdue. Au moment des fêtes cela arrive souvent.

Début Mai, pour son anniversaire, je lui ai envoyé une ATC, toujours pas de nouvelles. Je me suis donc permis de la questionner. Normal qu'elle n'ait rien reçu, je me suis plantée dans l'adresse. J'avais relevé celle-ci au dos d'une enveloppe manuscrite, et mal lu le nom de la rue. 

Je suis donc furieuse après moi qui n'ai pas osé poser la question après les fêtes, mais aussi après la poste car mon adresse figure toujours au dos de mes envois et je n'ai rien reçu en retour. Pour l'ATC, c'est peut-être un peu tôt, mais pour Noël ...

​​​​​​​J'aurai peut-être le courage de rebroder l'ATC ???, elle n'est pas trop difficile à faire :

 

FURIEUSE !

Il faudrait simplement que je trouve le temps !

Sur ce, je vais me faire une tasse de thé, puis j'irai aligner quelques petites croix.

Bises à toutes

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Espérons que si elle est "arrivée" chez quelqu'un d'autre (et non perdue), elle aura fait le bonheur de ce quelqu'un. Mais je comprends que tu sois furieuse.
Répondre
O
Edith a eu un retour de la poste un an après l'expédition. Je ne désespère donc pas de les voir revenir un jour !
E
moi aussi pour un faire part de naissance que je n'ai toujours pas reçu <br /> et toujours pas un petit mot pour le cadeau qui lui a été donné à la mamy !!!!! avant Noel !!!!!<br /> <br /> le plus sage est de rien attendre comme ça pas de deception !!!!!!!!!!!!
Répondre
O
Oui, mias quand on paie un affranchissement on aimerait bien que le courrier arrive !
S
le problème c'est qu'aujourd'hui beaucoup de gens n'ont aucun sens du devoir....il se peut que le facteur l'est mis dans une BAL et que le destinataire l'ai jeté au lieu de le renvoyer avec la mention NPAI....
Répondre
O
attendre et voir ....
C
c'est très rageant , ça m'est arrivé , et avec des très nombreux courrier !! :( <br /> je te comprend <br /> amitiés <br /> bon courage , bonne semaine a venir ! <br /> (très très mignon ton éléphant ! )
Répondre
D
Bonjour Odile, <br /> D'abord un très grand merci d'avoir pensé à mon Anniversaire, c'est très gentil de ta part.<br /> Ne sois pas trop furieuse contre toi-même, l'erreur est humaine.<br /> Ton ATC est trop jolie et cet éléphanteau est trop mignon.<br /> J'espère que la poste te rendra bien vite tes courriers.<br /> Bonne dégustation de ton thé, je le bois avec toi.<br /> Bisous. Douby
Répondre
O
La pause thé, c'est sacré !<br /> Et si la poste ne me le retourne pas, je reborderai l'éléphant.<br /> Bisous
M
Je peux te comprendre mais j'ai fais cette expérience il y a quelques années et j'ai eu un retour de courrier au moins 3 moins après mon envoi!! Alors peut-être que...<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
O
Edith a dû attendre un an, me dit-elle. Alors pourquoi pas ?<br /> Bonne journée
D
C'est vraiment dommage, mais rien n'est encore perdu<br /> Bizz
Répondre
O
Il faut toujours garder espoir !<br /> Bisous
E
Il y a deux ans, j'ai envoyé une carte postale à Douby, justement, j'avais mal mis l'adresse, la carte m'est revenue un an après...., j'ai bien dit un an.... donc il ne faut pas s'impatienter... Mais ce n'est quand même pas normal !
Répondre
O
Rien que ça ! Il ne faut donc pas désespérer ...
C
Quand j'écris souvent à la même personne, je fais des étiquettes autocollantes !!
Répondre
O
C'est un bonne idée.
O
je te rassure ....j'ai eu un retour de courrier 7 mois après son envoi !!!!
Répondre
O
Je vais donc patienter !