BOX FETE DES MERES

Publié le par ODILE

Chaque année, Delphine propose pour la Fête des Mères une Box "surprise". Un peu méfiante, je ne m'étais jamais lancée. Mais connaissant mieux Delphine maintenant, cette année je n'ai pas hésité. Et j'ai très bien fait, jugez plutôt :

Deux petits coupons, gris et vert pâle

Deux petits coupons, gris et vert pâle

Trois échevettes (admirez les couleurs)

Trois échevettes (admirez les couleurs)

Une grille...

Une grille...

Une deuxième grille...

Une deuxième grille...

Une troisième grille !!!...

Une troisième grille !!!...

Un petit papillon en dentelle

Un petit papillon en dentelle

Et pour finir du ruban, un très joli bouton et une mini bobine !

Et pour finir du ruban, un très joli bouton et une mini bobine !

J'ai été ravie de la dodue qui m'est parvenue.

Encore merci Delphine.

Bises à vous toutes.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie box, jolies grilles...
Répondre
O
Delphine est toujours aussi sympa.
S
tu as bien eu raison de te faire plaisir
Répondre
O
On n'est jamais si bien servi que par soi même !
P
Tu as été bien gâtée, avec cette superbe box.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Oui, il faut bien se faire plaisir de temps en temps.<br />
B
Belle boxe!<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
O
Merci<br /> Bises et bon week
M
Super la box des fêtes des mères!!<br /> Bon samedi<br /> Schmutz<br /> <br /> Je n'arrive pas à toujours mettre des commentaires!!
Répondre
O
Et moi je ne reçois toujours pas les NL d'OB !!!... J'ai eu des envies de changement, mais je crois que les autres sont guère mieux !<br /> Bisous
D
une belle BOX <br /> Bonne fête des mamans
Répondre
O
Merci Chantal<br /> A+
E
un beau contenu !!! De quoi réaliser de jolies choses !!!
Répondre
O
Oui, y'a-plus-qu'à !
M
Elle est superbe !<br /> De quoi me faire regretter de ne pas l'avoir acheter :(<br /> Beau w-e Odile, bisous ensoleillés
Répondre
O
Delphine en propose aussi pour Noël. <br /> Bises sans soleil. Il était là ce matin mais il s'est caché derrière de bien vilains nuages.<br />
O
Et bien maintenant , il ne reste plus qu'à travailler ! Très bonne idée cette box
Répondre
O
Oui, j'ai déjà des petites idées.<br /> Bisous
B
oh... quelle jolie boxe!! je ne doutais pas que Delphine prépare de bien jolies surprises!! de beaux fils toile grilles et accessoires!! bravo à toi d elui avoir fait confiance!! je ne me suis jamais mise à acheter des boxes!!<br /> très bon weekend gros bisous
Répondre
O
Je me suis lancée et je ne regrette pas<br /> Bisous