BRODONS ENSEMBLE

Publié le par ODILE

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous montrer ma petite avancée.
​​​​​​​Le mois dernier j'en était ici :
 

BRODONS ENSEMBLE

Et aujourd'hui j'en suis là : 

BRODONS ENSEMBLE

Pas fait grand chose ce mois-ci, trop prise par les broderies de Noël. 

Vu qu'il me reste très peu de petites croix à aligner, j'aurai terminé pour Décembre.

Et je vous parlerai de mes projets 2019. Je peux déjà vous dire que je broderai mon cher Renato Parolin, avec les fils de Delphine (http://filsdurhin.fr/Les_Fils_du_Rhin/Accueil.html)

A demain pour vous montrer le porte serviette de Nolan qui est presque terminé.

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sublime!
Répondre
B
C'est vrai que les broderies de Noël ont la priorité, elles doivent être finies à temps. Pour celle-ci, il ne reste vraiment pas grand chose pour finir , quelques points et l'affaire sera réglée. <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Et comme j'ai un mois devant moi, ça devrait être faisable !
B
c'est dommage qu'on ne puisse laisser de commentaires sur tes "pages".. je voulais te féliciter pour ces cartes surtout celles brodées sur toile naturelle avec ce carton rose!! j'adore ..bravo et bonne suite alors!!<br /> bisous bisous bon dimanche
Répondre
O
Eh ! oui, mais je lis tous les commentaires, tu peu donc en laisser un ailleurs. (ce que tu fais)<br /> Bisous et bon dimanche.
M
Une broderie qui se termine!! J'ai hâte de connaître tes projets de broderies de 2019§§<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
O
Suspense !<br /> Bon dimanche
D
trop beau et pratiquement terminé ! Bravo
Répondre
O
Et je vais pourvoir me lancer dans un autre ouvrage.
L
c'est très beau ! bravo c'est bientôt terminé !!<br /> bonne continuation- bises amicales !
Répondre
N
Superbe!
Répondre
O
Merci Noëlle, à bientôt.
C
Superbe, je ne change pas d'avis ! bon après-midi et bon Week-end, bisous
Répondre
O
Re re re merci et bon week à toi
M
Grand BRAVO Odile... il est presque terminé ;)<br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
O
Merci à toi<br /> Bisous et bonne fin de journée.
B
qu'est-ce que j'iame cette broderie... je crois que je vais mettre cette grille sur ma liste du père noêl .. si je suis sage d'ici là je l'aurai peut-être au pied du sapin?<br /> bravo allez plus beaucoup de petites croix!! gros bisous et je me réjouis pour ton prochain projet.. ahh Renato...et fils du Rhin..quel joli "mariage"!!<br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
O
Je suis impatiente de voir le projet en cours.<br /> Bisous