SACS

Publié le par ODILE

Coucou les filles, 

aujourd'hui je ne vous parlerai pas broderie, mais sacs.

Je vous ai déjà parlé de mon amie Bernadette la dentellière (     http://du-lin-et-du-coton.over-blog.comCette fois-ci il 'agit de sa fille, Sophie,qui confectionne des sacs superbes.

Je lui avais déjà acheté un sac rouge et or :

SACS

Il est en simili "croco" rouge brillant, avec le soufflet et les brides or.

Il est grand (H.35xl.25xp.15) et super pratique. 

Alors je lui en ai commandé un autre, noir :

SACS

Toujours en simili "croco", mais avec le soufflet elles brides simili "cuir grainé".

Il est plus petit, (H.30xl.20xp.13), et lorsque je désire qu'il fasse un peu plus habillé, je peux "pressionner" les soufflets :

SACS

Et comme je suis devenue "accro." aux sacs de Sophie, je lui en ai demandé un bleu :

SACS

Il a les mêmes dimensions que le rouge, bleu marine à motifs "carreaux", et soufflet mêmes motifs argent.

Ils vous plaisent ? Allez donc faire un tour sur le Blog de Sophie (http://lescouturesdebabetcha.over-blog.com)

Mais ne faites pas de folies ... mais si, ils sont si beaux.

Bisous e à bientôt

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sobres et efficaces !
Répondre
O
Et très pratiques.
F
superbes modèles ,bonne journée
Répondre
O
Merci pour votre passage et votre commentaire.<br /> Bonne journée à vous
M
Ah oui ils sont vraiment SUPERBES!!!! Bravo à Sophie.<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
O
Superbes et super pratiques !<br /> Bisous
M
Très sympa.<br /> Belle et douce soirée
Répondre
O
Bonne soirée à toi
S
Merci beaucoup !!
Répondre
O
Bisous
D
Bonjour Odile, <br /> Ils sont splendides tous tes sacs.<br /> Bravo pour tes achats.<br /> Biz Douby
Répondre
O
Beaux et pratiques !<br /> Bisous
C
De jolis sacs en effet !!
Répondre
O
Et je vais étrenner mon bleu des cet après idi.<br /> Bonne fin de journée