JOURNEES DU PATRIMOINE

Publié le par ODILE

Coucou,

Ce weekend, nous étions à Lyon chez des des amis et, Journées du Patrimoine obligent, nous avons un peu "vadrouillé".

​​​​​​​Le samedi, l'Hôtel Dieu :

HOTEL DIEU - LA CHAPELLE

HOTEL DIEU - LA CHAPELLE

HOTEL DIEU - LA FACADE

HOTEL DIEU - LA FACADE

Puis le dimanche matin l'Ile Barbe :

JOURNEES DU PATRIMOINE
JOURNEES DU PATRIMOINE
JOURNEES DU PATRIMOINE
JOURNEES DU PATRIMOINE

Super week end pendant lequel j'ai quand même trouvé le temps d'aligner quelques croix, je vous montrerai plus tard.
Bisous à toutes et merci de vos visites

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour tes très belles photos ! Le soleil était vraiment le bienvenu pour une telle journée.<br /> Les journées du patrimoine, j'y ai renoncé depuis longtemps. Mes articulations ne sont plus d'accord :-)<br /> Gros bisous, Odile, et bel après-midi ensoleillé.
Répondre
O
Nous avons bien un peu piétiné à 'l'Hôtel Dieu, et surtout beaucoup marché, j'en profite tant que je peux.<br /> Bisous
B
C'est le genre de WE inoubliable..beau temps ..des amis.. et de belles choses à voir..quoi de plus enrichissant que de découvrir notre patrimoine en si bonne compagnie!!<br /> Nous avons aussi profité du beau temps et de découvertes!!<br /> gros bisous belle journée
Répondre
O
C'est exactement ce que je pense.<br /> Bisous
M
Un superbe we, il me semble !<br /> Belle semaine Odile, bisous
Répondre
O
Un week end avec de très bons amis, toujours super.<br /> Bonne fin de journée
D
Merci pur le partage ! Trop d'attente je renonce lol
Répondre
O
Et à quoi renonces-tu ???<br /> Bises
E
merci pour ces belles photos qui me rappellent ma belle ville de Lyon !!!
Répondre
O
J'ignorais que tu étais Lyonnaise !<br /> Bisous