BRODONS ENSEMBLE

Publié le par ODILE

Ce mois-ci, pas une grosse avancée. J'ai surtout brodé mon "Brodeuse"" et mes cartes de Noël. Mais quand même un petit quelque chose vous montrer :

​​​​​​​Le mois dernier j'en étais ici :

BRODONS ENSEMBLE

Et ce mois-ci j'en suis là :

BRODONS ENSEMBLE

J'essayerai de faire un peu mieux le mois prochain !

A bientôt

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super chouette !
Répondre
D
il est bien joli cet arbre avec ses baies rouges !<br /> Bonne continuation
Répondre
B
oh mais c'est déjà pas mal avec tous ces petites baies rouges!! c'est bien beau! surtout du plaisir à broder du Renato!<br /> belle journée gros bisous
Répondre
J
petit à petit (enfin pas si petit que ça) tu avances surement c'est très beau<br /> bises Joëlle
Répondre
L
Je trouve que tu as fait une belle avancée. Bonne continuation. Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
M
Une jolie avancée !<br /> Beau we Odile, bisous
Répondre
M
Je trouve que c'est une belle avancée. Ton tambour de broderie est original. Je ne connaissais pas. Bonne journée à vous.
Répondre
E
ça a bien avancé quand même !!!<br /> et tu fais de belles broderie par ailleurs !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Une très jolie avancée, bonne continuation - bisous
Répondre
N
C'est déjà très bien!!!
Répondre