BRODEUSE - 8

Publié le par ODILE

Qu'est-ce que je vous propose aujourd'hui ?

BRODEUSE - 8

Ordonnée ? Pas possible pour moi. On a bien dit que j'étais un brin bordélique ?

Bonne nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton b...l est ordonné, non ? Le mien l'est à peu près ha ha ha...
Répondre
S
Non pas bordélique ! Comme moi vous préférez l'ordre vital à l'ordre rigide, c'est tout !!!
Répondre
L
tu sais, désfois le désordre a du bien - on s'y retrouve mieux (mon cas)<br /> bonne continuation bizou
Répondre
M
Je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas !!<br /> Bisous
S
le désordre et la créativité peuvent cohabiter fort heureusement, il faut bien choisir entre les 2... ranger ou créer... je connais la réponse =^..^=
Répondre
O
Je range ... un peu ... mis je ne crée pas du tout !!!<br /> Bonne soirée
M
L'un n'empêche pas l'autre, mouahahah !<br /> Bonne journée Odile, bisous
Répondre
O
Tu s peut-être raison, il y a quand même des endroits dans la maison que je tiens super bien rangés !!!..<br /> Bises
M
Jolie couleur de fil.<br /> C'est la grille d'Isabelle Gautier?<br /> Belle et douce journée malgré les orages
Répondre
O
Oui,, 'est bien une grille d'Isabelle Harcourt Vautier, brodée avec du Fil du Rhin nuancé, coloris indigo.<br /> Bonne journée à toi.
B
Comment ça ? tu n'es pas ordonnée? mais si un peu sinon tu ne pourrais pas broder tous ces projets!!<br /> Je suis de nature très ordonnée voir maniaque.. j'adore ranger classer trier...heureusement que mon mari l'est aussi!! c'est parfois difficile de vivre avec quelqu'un qui ne supporte pas le désordre!!<br /> par contre j'adore quand les enfants ( les petits que je gardais) jouent en faisant le "boxon".. après j'ai un réel plaisir à tout ranger!! hi hi!!<br /> bisous bisous et bonne journée
Répondre
O
Mais tu es donc un peu maso ?<br /> Bises