ATC - NOTRE PLANETE E SES ELEMENTS - LA TERRE

Publié le par ODILE

En début d'née, je me suis inscrite à un échange d'ATC chez Douby 

http://croix-fils-tissus-et-cie.eklablog.com

J'ai reçu de Dominique

Une adorable petite jardinière

Une adorable petite jardinière

Et j'ai envoyé à Martine :

Un tracteur !

Un tracteur !

J'ai un peu honte de mes finitions, il va falloir que je m'améliore.

A très bientôt pour le second qualificatif de mon "brodeuse".

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa le thème et sympa(s) les broderies !
Répondre
D
Bonjour Odile, <br /> Voilà un échange très réussi et bien dans le thème, bravo à vous deux.<br /> Tu ne dois pas t'en faire, plus tu feras des atc et plus tu affineras ta finition, qui est déjà très jolie, très propre.Biz Douby
Répondre
O
MerciDominique, j'attends la suivante.<br /> Bises
T
Moi je la trouve très réussie, j'en reçois qqfois vraiment tordues ou effilochées, la tienne est très soignée, encore merci, bonne journée
Répondre
O
Un grand merci pour ton indulgence<br /> Bises
M
Jolies vos ATC.<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
O
Surtout celle de Dominique<br /> Bonne nuit
C
c'est un bel échange !!
Répondre
O
Merci<br /> A+
J
Ville verte !!! un tracteur c'est parfait.<br /> Tu sais, pour moi, les finitions c'est le plus difficile. Elle est pas mal la tienne<br /> Bises Jo£e;;e
Répondre
O
Mais quand je vois comment certaines fignolent leurs ATC, ça me donne envie de progresser !<br /> Bisous