VOEUX

Publié le par ODILE

Noël arrive à grands pas.

Un puits où se désaltérer … un cloître … havre de paix. Que vous puissiez trouver cette paix en cette période de Fêtes,  et qu’elle vous accompagne tout au long de la Nouvelle Année.

Un puits où se désaltérer … un cloître … havre de paix. Que vous puissiez trouver cette paix en cette période de Fêtes, et qu’elle vous accompagne tout au long de la Nouvelle Année.

Puissiez vous passer de très Belles Fêtes, en famille ou entre amis.

 

Que la Nouvelle Année vous apporte Joie, Amour et Sérénité.

 

Et qu'elle nous permette encore de beaux échanges.

 

​​​​​​​Je vous embrasse toutes très affectueusement

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour tes bons vœux que je te réciproque de tout cœur. A très bientôt. Xxx
Répondre
B
Ce qu'on doit être bien dans ce havre de paix. <br /> Merci Odile pour tes voeux. Bonne nouvelle année, à toi aussi , à Manuel et à votre famille.<br /> Passez une bonne fête de Noël.<br /> <br /> Bises à vous deux.<br /> Bernadette
Répondre
O
J'adore les cloitres, je m'y sens particulièrement bien. (A la condition de n'y être pas cloitrée bien sûr !).<br /> Bonnes Fêtes à Toi, Gino et vos "Petits" bien sûr.<br /> Bisous
B
Merci pour ton message plein d'espoir et de paix.Je te souhaite de passer de bons moments en famille avec ceux que tu aimes pour fêter et pour passer d'une année à l'autre dans la bonne santé et la joie<br /> gros bisous affectueux!!
Répondre
O
Merci Evelyne, Joyeux Noël et Bonne Année pour toi elles tiens.<br /> Bises