AUGUSTINE

Publié le par ODILE

Lorsque je vous ai montré la "production" de Bernadette, je vous ai parlé d'une déco. dont je n'avais pas la photo. En cherchant bien, je l'ai retrouvé sur son blog :

 

 

AUGUSTINE

Il s'agit d'une spirale, un peu plus large que celles que je vous ai montrées hier, une petite merveille.

 

J'espère que ces articles auront du succès le 25.

 

A+

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est vraiment très joli ! Je suis sûre également qu'elle aura beaucoup de succès.<br /> A très bientôt Xxx
Répondre
O
Je l'espère aussi<br /> Bisous
B
Quelle merveille..je ne doute pas un seul instant que ces articles seront très vite vendus!! merci pour cette générosité!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
O
Oui elles vraiment très belle, Bernadette des doigts de fée.
S
Magnifique spirale. Bravo à ton amie pour cette belle réalisation.
Répondre
L
Cette spirale est magnifique. Bravo à Bernadette pour ce petit chef-d'oeuvre. Bisous
Répondre
O
je transmettrai, merci à toutes les deux.