CALENDRIER DE L'AVENT - 8

Publié le par ODILE

Lorsque j'ai voulu commencer, hier, les cases 17 et 18, je me suis aperçu que je ne vous avais pas montré les 15 et 16 !!!...

CALENDRIER DE L'AVENT - 8

Voila donc qui est fait.

 

Hier soir j'ai commencé la case 17, mais Pénélope m'a rendu visite et je n'ai pas beaucoup avancé. Et vu que ce soir nous récupérons nos "monstres", je ne pense pas travailler beaucoup de week end.

 

​​​​​​​Cette semaine j'ai avancé un peu Renato Parolin, pas beaucoup car j'ai été appelée en renfort pour des funérailles. Je n'étais pas de permanence mais il fallait donner un coup de main. Et là aussi je me suis aperçu que Pénélope était passée. Et comme pour la première grille, j'ai décalé un point sur une tige. Je n'avais pas envie  de tout recommencer, j'ai fait avec, on verra au fur et à mesure les décalages que j'aurai à récupérer...

 

Et lorsque j'aurai terminé mes cases 17 et 18, je vais me lancer dans de toutes petites grilles (10x10cm environ), toujours de Renato Parolin, que je veux broder avec mes Fils du Rhin. 

 

Toujours plein d'envies et de projets, mais c'est le temps qui manque.

 

​​​​​​​Bon week end à toutes (je ne pense pas avoir beaucoup de messieurs abonnés !!!)

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh, je viens de voir que j'ai fait la même chose sur une broderie...Du coup, je vais modifier le dessin ! Joli ce calendrier de Noël !
Répondre
O
Il m'arrive aussi de modifier un peu le dessin, mai chenets pas toujours possible !!!<br /> Bonne chance pur ta broderie.
J
Bonjour, ton calendrier de l'avance avance bien. Bravo. C'est bon pour le moral d'avoir plein de projet dans la tête et dans les mains. ;-) Bonne continuation. A bientôt. Xxx
Répondre
O
Oui, mais il faudrait avoir plus de deux mains !
C
C'est vrai que Pénélope ne le fait certainement pas exprès mais parfois, pfiou elle nous fait perdre un temps fou. Case 17 ? Tu tiens le bon bout, tu seras prête à temps.
Répondre
O
Maryse envoie deux grilles par semaines afin que nous puissions terminer pour l'Avent.<br /> Merci de ta visite, à bientôt j'espère.
C
Magnifique Odile, j'ai aussi oublié de montrer mes cases 15 et 16 et j'ai continuer sur ma lancée et maintenant l'article est programmé pour vendredi prochain - super ce calendrier je l'adore. j'espère que tu as pu chassé définitivement Pénélope. Bisous et bonne fin de dimanche.
Répondre
O
J'ai beau la chasser, elle revient régulièrement à la charge !
S
Bon courage pour la suite ... sans Pénélope !!!
Répondre
O
Sans Pénélope, j'aimerais, mais elle est têtue !
B
Tu es bien occupée en dehors de la broderie. Pas de panique, le Calendrier sera fini à temps, il n' en reste pas beaucoup à broder. Que dire sinon que ces petits motifs sont tous adorables . Ferme ta porte à Pénélope , elle est contrariante. <br /> Bises et bonne fin de semaine .<br /> Bernadette
Répondre
O
Contrariante ... le mot est faible !<br /> Bises à toi et bon W.E. à tous les deux
L
Ah cette Pénélope ! Je ne sais pas comment lui faire comprendre que sa présence n'est pas désirée. Elle arrive toujours au moment où on ne s'y attend pas. Mais un jour on l'aura !!!<br /> Bonne continuation sur ton calendrier de l'Avent. Profite bien de "tes petits". Bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
O
Je ne sais pas trop si je l'aurai u jour, pour celais faudrait que je sois un peu plus attentive.<br /> Sur que je vais profiter de mes petits !!!...<br /> Bises à toi et bon week
B
deux nouvelles cases bien belles..<br /> J'espère que tu arriveras à alligner quelques croix.. sans cette Pénélope qui s'invite comme ça!! zut!!<br /> très bon weekend et bon courage avec les "monstres"..moi je suis en vacances sans les petits mais avec les "grands"!!<br /> gros bisous
Répondre
O
Mes "monstres" ne sont pas terribles, mais ils sont très demandeurs : tu me lis un livre, tu me raconte une histoire, tu joue avec moi ... mais ce n'est que du bonheur !<br /> Bisous à toi