EGLANTINE

Publié le par ODILE

Ma seconde "fleurette" est terminée. J'avais envisagé de broder une marguerite, mais changé d'avis et opté pour une églantine.
 

Pas trop satisfaite du résultat, la fleur paraît bien petite par rapport au feuillage...

 

 

EGLANTINE

Pour mon troisième bloc, je vais chercher autre chose qu'une fleur.

 

Aujourd'hui dure journée ... je vous en dirai plus demain.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
mais l'églantine est toujours discrète... BISES
Répondre
O
Et comme toi tu t'y connais en fleurs, je te fais confiance.
B
Ne soit pas déçue, la fleur rose ressort bien . Et puis le feuillage a un joli dessin et un ton de vert lumineux, très décoratif lui aussi. L'ensemble est bien beau. J'aime bien.<br /> <br /> Bisous.<br /> Bernadette
Répondre
O
Dommage que tout soit un peu "tassé" !