TASSES BLEUE

Publié le par ODILE

J'ai terminé mon premier porte serviette, facile et rapide.

 

 

TASSES BLEUE

J'ai aussi commencé le second, mais je ne pourrai sans doute pas le finir cette semaine car il me manque une couleur. J'ai pourtant compté, j'ai plus de 300 fils. Et il en manque toujours un !!!

 

Je vous souhaite une bonne nuit.

 

P.S. : cette pub m'horripile ! Comment m'en débarrasser ?

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli !
Répondre
O
Merci ! Ma cousine était ravie.
B
Ce serait un décor raffiné et délicat pour de vraies tasses en porcelaine. J' aime bien .<br /> <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
O
J'aime bien aussi. Et les autres sont dans des tons de rose et aubergine.<br /> A suivre.
H
voila une cousine qui va etre contente. bises
Répondre
O
J'espère bien<br /> Bises à vous deux
H
voila une cousine qui va etre contente. bises
Répondre