BRUME DE LUNE

Publié le par ODILE

J'ai avancé le quartier de la ville haute plus que je le pensais. J'ai bien reçu le canevas pour Joris très rapidement, mais après vérification je me suis aperçu qu'il manquait un coloris de laine. J'ai donc envoyé un mail, deux mails, trois mails ... toujours pas de réponse. Maison sérieuse ! (Site Ma petite broderie ...). 

 

Je me suis donc décidée, ce W.E., à attaquer quand même, j'irai la semaine prochaine chercher une laine qui corresponde non seulement en ce qui concerne le coloris (c'est un saumon vif), mais surtout même grosseur et si possible même brillant).

 

Voici donc mon avancée en ce qui concerne la ville :

 

 

BRUME DE LUNE

Ce premier quartier sera vite terminé. Je le reprendrai lorsque j'aurai fini le coussin (j'aimerais l'offrir à Joris pour son anniversaire, le 8 Avril). 

 

Je n'ose pas vous dire à bientôt car en ce moment je "croule" sous les funérailles.

Bonne nuit

 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oups...
Répondre
O
oups ...
B
Dommage pour le fil manquant, ce n'est pas sérieux de la part de ce site. Je note son nom.<br /> <br /> Tu construis vite avec ton aiguille. Ce doit être plaisant à broder. <br /> <br /> Essaye de ne pas t' effondrer . Tiens le coup.<br /> <br /> Bisous<br /> Bernadette
Répondre
O
Je tiens le coup, plus que cet A.M. et demain matin. Et ce matin, superbe célébration.<br /> Bises
H
Comme chez nous, vieille ville et nouveaux quartiers .. Bon courage pour ces nouveaux ouvrages, et surtout pour finir celui de Joris à temps. Bises
Répondre
O
Pour le cousin de Joris, il ne devrait pas y avoir de souci, c'est un canevas à très gros trous.<br /> Bises
C
C'est le problème des kits, certains sont très sérieux, la majorité heureusement ! J'espère que tu trouveras ton fil.....
Répondre
M
J'espère aussi, le tricot étant à nouveau "à la mode".
E
bonsoir, j'étais étonnée de ne plus voir l'avancée de tes travaux ...à présent je comprends , il est vrai que les paroisses perdent des paroissiens mais les prêtres sont également de plus en plus rares avec de plus en plus de communes ou de quartiers ,heureusement des Laics les secondent,le probleme est ressenti également en région parisienne alors dans certaines campagnes difficiles à imaginer <br /> <br /> j'aime bcp la broderie "maisons" tu parles d'un quartier il y en a plusieurs??????????<br /> <br /> bon courage pour tous les travaux en cours <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> Elisabeth
Répondre
M
En effet il y a deux quartiers, ville haute et ville basse.