SAL ROUGE - FIN

Publié le par ODILE

Hier soir, j'ai commencé ce coeur, dernière partie du SL ROUGE de Maryse que je devais encore broder pour mon amie Anne. 

 

 

SAL ROUGE - FIN

Et ce soir, je l'ai terminé. Il me plaît bien. Mais je suis à la recherche d'un petit ouvrage à emporter. Mon problème, c'est que j'ai tout un tas d'envies, mais même pour les petits ouvrages il y a une grande quantité de fils, ce qui n'est pas très pratique pour voyager. Il faut absolument que je me trouve un monochrome. Il me reste trois jours. Je vais donc aller me coucher, il paraît que la nuit porte conseil.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu pars et moi j'arrive d'un bien beau voyage de trois semaines<br /> j'espere que tu vas bien en profiter peut on connaitre la destination ????<br /> pour cette année 2016 je te souhaite des idées créatives ,et du temps pour les réaliser <br /> mais aussi de tres bons moments avec tous les membres de ta famille et tes amis <br /> <br /> au plaisir de recevoir de tes nouvelles
Répondre
B
Un coeur dans un autre coeur, beau motif. <br /> As-tu trouvé ce que tu vas emporter , à broder ? Bon voyage et bon séjour à vous deux.<br /> <br /> Bises.<br /> Bernadette
Répondre
O
En fouinant, j'ai retrouvé un petit ouvrage commencé il y a quelques mois déjà. C'est un coeur DMC. Il y en a tout une collection, j'avais l'intention de les broder tous, mais trop d'autres choses à faire et et avait mis de côté. Si tu veux le voir sur DMC,c'est le "Coeur de Coeurs" Il n'y a que 5 ou 6 couleurs, mais comme je le brode en un fil sur un fil, ,je dois faire suivre ma loupe. Et je ne suis pas certaine d'avoir le temps de bien l'avancer !!!... <br /> Bisous, à dans un mois
C
Un bien joli coeur. J'aime beaucoup les monochromes que je trouve reposants à broder.
Répondre
O
Surtout lorsque l'on voyage et que l'on ne reste pas très longtemps sur l'ouvrage.<br /> Bonne journée