PRUNE

Publié le par ODILE

J'ai été plus rapide que je le pensais, la serviette de Prune est terminée.

 

 

PRUNE

Pour info, la serviette et blanche et la broderie vieux rose !!!...

 

Malheureusement je n'ai plus de serviettes en réserve, il va falloir que j'en cherche une autre pour Lancelot !!!...

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis impressionnée Odile ... tu as déjà terminée ... Super Prune va être très heureuse et très fière d'avoir une serviette "de grande" .... Merci et plein de bises !
Répondre
O
Il faut maintenant que nous trouvions un moment pour que je te la passe, c'et un epu encombrant pour faire un colis.
C
J'aime beaucoup ce prénom qui sent l'été, tu as trouvé de très jolies lettres pour l'illustrer.
Répondre
O
J'ai trouvé ces lettres sur une grille DMC que j'ai depuis fort longtemps. C'est le même modèle que j'avais utilisé pour les deux serviettes de ses deux cousines, Augustine et Diane.
E
Tu as dopé ton poignet?????????????
Répondre
M
Même pas, mais je ne supporte pas de regarder la télé sans rien faire, même si le polar me plait beaucoup, comme c'était le cas ce soir. <br /> Ca me joue parfois des tours quand on mari zappe sans que je m'en rende compte et que je ne comprends plus rien à l'histoire ...