COUSSIN

Publié le par ODILE

Ma Petite Soeur m'a apporté hier le coussin qu'elle a confectionné avec mon SAL Blanc :

 

 

Coussin SAL Blanc - Les Grilles de Maryse

Coussin SAL Blanc - Les Grilles de Maryse

J'ai fait la photo dans mon salon, mais sa place sera sur un couvre lit vieux rose, beaucoup plus romantique.

 

Après le départ de Joris cet AM, j'ai pu reprendre la broderie et j'ai terminé le Village de Noël de Maryse, (vous le verrez quand il sera repassé) puis commencé un petit bonhomme de neige dans la même collection.

 

Par ailleurs, j'avais commencé également une bannière "Bienvenue", suite du SAL Rouge. Comme il me manquait du fil 815 j'en ai acheté une échevette et au moment de la mettre en route, catastrophe, beaucoup plus foncée !!!... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive d'avoir des problèmes avec les "rouges DMC". J'ai mis de côté et je verrai plus tard ce que pourrai faire.

 

Manuel vient de raccompagner Mamie, j'en ai profité pour venir vous faire un petit coucou, maintenant je vais descendre ranger un peu.

Bonne soirée

 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup le rendu en coussin, j'en aurais plutôt fait un panneau mural mais c'est très joli comme ça, le gonflant lui va bien !
Répondre
B
La formule coussin va bien au carré des motifs et le vieux rose doit bien aller au thème romantique lui aussi .<br /> <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
O
Je ne voyais vraiment pas ce que j'aurais pu faire d'autre. En revanche, Anne va accrocher au mur de son appartement à la montagne le SAL Rouge.
E
bonsoir Odile , Joris est parti je pense que bébé est né garçon ou fille???<br /> peux tu me laisser une adresse afin que je puisse te faire parvenir un petit présent"maison"<br /> <br /> tu peux me laisser un message sur cocobine999@gmail.com<br /> <br /> à bientot <br /> <br /> Elisabeth
Répondre
O
Heureusement que ma petite soeur sait coudre, sinon je ne sais pas trop comment je ferais !
Répondre
C
Vraiment superbe ce coussin, du bel ouvrage à 4 mains !
Répondre