SALROUGE/9

Publié le par ODILE

La dernière case de ce SAL est terminée.

 

SAL ROUGE/9

SAL ROUGE/9

Je vous montrerai le résultat final demain, après repassage.

Je dois reçevoir encore 3 diagrammes, pour trois petits ouvrages complémentaires. 

A demain

 

Petit souci : je découvre que mes photos s'affichent sur toute la largeur de la page. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire come fausse manip ? Je vais devoir demander de l'aide, encore une fois !

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il ne manquait que le skieur , il a bien sa place dans ce tableau hivernal. <br /> Je ne vois les photos en très grand format qu' après y avoir cliqué dessus .<br /> <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
O
oui, pour le format tout est rentré dans l'ordre ???!!!<br /> Oh ! ça écrit en rouge !!!???<br /> Décidément, l'informatique et moi on ne fait pas bon ménage.
E
ca va etre tres beau terminé <br /> un petit esprit montagne qui trouverait bien sa place dans quelques maisons de Haute Loire !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi j e n ai pas assez de patience pour ces broderies si fines <br /> et les yeux fatiguent.....il va falloir une fois de plus changer les lunettes !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
ca va etre tres beau terminé <br /> un petit esprit montagne qui trouverait bien sa place dans quelques maisons de Haute Loire !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi j e n ai pas assez de patience pour ces broderies si fines <br /> et les yeux fatiguent.....il va falloir une fois de plus changer les lunettes !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
Cette broderie est destinée à mon amie Anne, pour sonunetit appartement à la montagne.<br /> La broderie n'est pas si fine, 2x2 fils. Et avec une bonne lampe "de brodeuse", (et des bonnes lunettes bien sûr), pas de problème
C
C'est vrai que ta photo tient toute la page, mais ainsi on peut mieux apprécier la régularité de tes points en tout points parfaits.
Répondre
O
Vu sous cet angle, en effet ça peut être intéressant, mais j'aimerais autant que tout rentre dans l'ordre !