SORTIE DE BAIN BEBE/2

Publié le par ODILE

Joris avait eu sa sortie de bains "Grenouille", pour Bébé/2 j'ai brodé une otarie :

 

SORTIE DE BAINS POUR BEBE/2

SORTIE DE BAINS POUR BEBE/2

J'ai pris le modèle sur un livret offert par mon amie Anne, dans lequel j'avais déjà trouvé les lapins de la couverture.

 

Maintenant, je vais broder encore un peu de "fond vert" (vivement que ça se terine !), puis j'attaquerai la serviette de Joris. Je reviendrai vous voir lorsque je l'aurai commencée.

A +

 

 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
super la broderie <br /> je reviens de Bretagne en une semaine j ai eu plus de pluie que 5 semaine en Haute Loire!!!!!!!!<br /> <br /> a bientot Elisabeth
Répondre
O
J'ai sans doute de la chance, j'ai toujours eu enBretagne un temps magnifique !<br /> Merci de ta visite
B
Trop trop mignon ! ! ! qu' il est beau ! ! tu me l' avais montré sur le livre mais là, c'est encore mieux. <br /> <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
O
Et sur le même livre je viens d'attaquer la serviette de Joris. Il et tout content de me regarder broder.