SAL / 6 + COEUR

Publié le par ODILE

En panne d'ordi pendant une semaine, dur-dur !!!

Je l'ai récupéré ce matin, en forme. Et j'ai plein de broderies à vous montrer, car moi je n'étais pas en panne.

 

Tout d'abord, SAL BLANC/6

 

 

SAL / 6 + COEUR

Puis SAL ROUGE/6

 

SAL / 6 + COEUR

Et enfin un PETIT COEUR MULTICOLORE, qui va faire partie d'un panneau représentant ma Communauté Locale CVX au congrès de Cergy Pontoise fin Juillet.

Bon, le coeur ne veut pas s'enregistrer. J'essayerai plus tard.

Les LAPINOUS sont également terminés, il faut que je fasse la photo.

Enfin, le "Fond Vert" avance petit à petit, j'ai presque terminé mon sixième centimètre, il en reste encore 16 à broder !!!...

 

Maintenant, je vais "attaquer" un gant de cuisine DMC pour un petit cadeau à une amie. ensuite, je prendrai le burnous de bain pour Bébé/2. Sa Maman a choisi des otaries toutes mignonne. 

 

A bientôt

 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu avances sur plusieurs fronts à fois, j'admire car j'en suis bien incapable. Et les lapins sont tous brodés alors ?
Répondre
O
J'aime bien avoir pusieurs broderies, car certaines sont plus faciles à transporter, d'autres ont besoin de plus d'attention, d'autres sont faciles à broder devant la télé.<br /> Il faut que je mette la photo de la couverture "Lapinous" terminée.
E
bonjour Odile Créatiane m a fait découvrir comment accéder à ton blog enfin à mon tour je vais pouvoir y laisser quelques message a tres bientot Elisabeth
Répondre
O
C'est sympa, ça me fera plaisir de te lire.<br /> A+