NOEL FIN

Publié le par ODILE

Le torchon est donc fini, le voici :

 

                                  DSCN0223

 

et maintenant, la broderie en vue rapprochée :

 

 

       DSCN0224

 

Il me plait bien !

 

Il va falloir que je cherche, dans mes "projets", celui que je vais exécuter maintenant. Il me faut quelque chose pour travailler devant la télévision, et dans la journée je finirai le dernier poisson. 

 

Comme d'habitude, je vous tiens au courant.
Odile 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore.... il est vraiment trop beau ce torchon...<br /> Bravo pour ce beau travail. Moi aussi j'aime beaucoup le n°4 ... il a un côté très fun!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
E
Je choisi le sapin n° 2. Je le trouve très lumineux et près de la 'réalité"de Noêl... mais les autres aussi rendent bien. Bises.
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le n° 2 (c'est celui qui a le plus de succès) mais je trouve que le n° 4 n'est pas mal non plus, avec son petit air échevelé.<br /> <br /> <br /> Le torchon est donc fini pour Noël, mais je vais plutôt m'en servir de napperon, sur la table roulante par exemple. Il est trop beau pour essuyer de la vaisselle.<br /> <br /> <br /> Encore merci et bises à tous<br /> <br /> <br /> Odile<br /> <br /> <br /> <br />