JOSHUA

Publié le par ODILE

Je suis en avance pour la broderie du grand frère, je viens de la finir et je vous la montre aussitot :

 

                               DSCN1085

 

Les couleurs ne sont pas super, pourquoi ? Je ne me pose plus trop de questions à ce sujet !

 

Il ne nous reste plus, maintenant, qu'à attendre la naissance du Bébé. Ca me laissera le temps de repasser un peu les deux pochettes.

 

Et je vais memettre à la recherche d'un modèle pour un burnous de bain (encore et toujours !!!...) pour une petite fille, cette fois-ci, qui est attendue pour Novembre ou Décembre. Ensuite il y en aura encore un pour un Bébé dontle sexe n'est pas encore connu, pour Décembre. Et enfin, je pourrai reprendre mes cactus.

 

A bientôt pour la suite,

Odile

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joshua est un fan de petites voitures et toujours pas de bébé en vue. Le petit coquin prend son temps.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
O
<br /> <br /> "Dans le temps", on disait "c'est une fille, elle se frise". Mais ça sera peut-être un petit garçon frisé ? Et il me semble qu'il était prévu pur le 23 ? Donc, pas encore en retard !<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la petite voiture, j'avais lu sur le blog de sa Grand Mère que Joshua était fan !!!... Comme Emmy avec Hello Kitty ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Odile<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as la chance d’avoir des bébés dans ton entourage, et ils ont la chance de t’avoir pour leur offrir de jolies broderies.
Répondre
O
<br /> <br /> En réalité, à part mon petit fils, les bébés pour lesquels je brode ne sont pas très près. Le petit frère attendu, Emmy et Joshua sont les petits enfants d'une amie, mais ils habitent à Nîmes.<br /> <br /> <br /> La petite fille attendue pour Novembre ou Décembre va naître chez Fabienne, la jeune femme qui fait mes ongles depuis des années, mais je ne la connaîtrai ans doute pas. Et le bébé au sexe encore<br /> inconnu va arriver chez des amis des enfants.<br /> <br /> <br /> Nous les avons beaucoup vus quand ces derniers vivaient en appartement, car ils venaient chez nous pour des barbecues et des billards, mais maintenant que les enfants ont leur maison, ils<br /> invitent leurs amis chez eux. Je regrette le temps oùm il y avait plein de jeunes chez nous, mais heureusement ils nous amènent trèssouvent notre petit fils.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, maintenant j'ai du repassage qui m'attend.<br /> A+£Odile <br /> <br /> <br /> <br />