DEMARRAGE

Publié le par ELAPH

P1020314.JPG

Il faut bien se lancer un jour, je me lance !

N'étant pas une internaute très experte, pour moi l'élaboration de ce blog est assez laborieuse. Je vais quand même essayer de m'en sortir, si besoin est j'appellerai mon amie Bernadette G. à la rescousse.

Actuellement, je brode pour ma "Petite Soeur" (55 ans !!! ...), pour laquelle j'avais déjà exécuté le motif ci-dessus, qu'elle avait monté en coussin. Elle m'a demandé le "B", dans les tons de violet.

Ces motifs sont extraits sont extraits d'un album de Renato PAROLIN : "L'abédédaire fleuri", une pure merveille.

Je vais cependant devoir l'interrompre car ma Belle Mère (ma Petite Mamie) m'a demandé une serviette de bain pour un cadeau de naissance. Celle ci étant prévue pour début mai, je vais devoir m'y mettre rapidement. (Je reprendrai le "B" ensuite). Je vous en reparlerai lorsque j'aurai choisi les motifs.

A bientôt.

Publié dans LOISIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour ton blog et tes talents d'artiste que ce soit en broderie ou en ikebana, tu ne nous parles pas de tes dons pour la cuisine et encore plus ton sens de l'accueil mais ce n'est pas facile à<br /> mettre en image...<br /> continue! , amitiés de Michèle
Répondre
E
Merci Bernadette pour tes encouragements. Je t'appellerai bientôt à la rescousse ! Amitiés.<br /> Odile
Répondre
B
Bravo Odile, tu y es arrivé. Bienvenue dans la blogosphère.<br /> <br /> Bernadette
Répondre