AUGUSTINE 2021 - 6

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Aujourd'hui c'est un colis d'Evelyne (BRODEV : http://brodev.over-blog.com) qui m'attendait dans ma BAL.

Comme vous le savez, Evelyne tricote en pédalant, en marchant, en conduisant... non ! en se laissant conduire... et voici ce qu'elle m'a envoyé :

Un châle dans des tons très chauds
Un châle dans des tons très chauds

Un châle dans des tons très chauds

Un autre châle bleu ciel
Un autre châle bleu ciel

Un autre châle bleu ciel

Encore un châle bleu mais chiné cette fois
Encore un châle bleu mais chiné cette fois

Encore un châle bleu mais chiné cette fois

Et toujours un châle, dans des tons de bleus dégradés.
Et toujours un châle, dans des tons de bleus dégradés.

Et toujours un châle, dans des tons de bleus dégradés.

Ce ne sont pas des grands châles, plutôt des "couve épaules", très pratiques à mon goût, et le dernier est plutôt un chèche.

Et il y avait une carte pour accompagner le tout :

AUGUSTINE 2021 - 6

Jolie carte dont j'ai tout particulièrement aimé le texte, je vous le mets en plus gros :

AUGUSTINE 2021 - 6

Encore merci Evelyne, et à bientôt.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique ! et très jolie carte
Répondre
B
Coucou Odile, Comme...Ils sont superbes ces tricots ! De belles couleurs, merci d'avoir le texte en grand ! <br /> J'ai oublié de répondre à ton mail, il va falloir que j'y réponds demain ou dans les jours prochains, bien malade en août, j'avais rendez-vous avec mon lit. Pleins de bisous avec le soleil
Répondre
C
des superbes cadeaux ! <br /> ça fait longtemps que je ne tricote pas ..<br /> je reviens tout doucement avec quelques petits point croix <br /> et je pense tricoter un peu en hiver . <br /> Bisous ! <br /> (merci pour tous tes gentils messages : ) )
Répondre
Q
ils sont tous très sympas et j'ai du mal à dire lequel je préfère. Un grand bravo à Brodev et bisous à toi
Répondre
P
Jolis, ces couvre épaules ,Bravo à Brodev.<br /> Bon week end.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
J
Bonjour<br /> C'est super !!! Bravo à elle !!<br /> Bon week-end Bises
Répondre
T
Bravo à elle!<br /> Bisous
Répondre
L
Eh bien voilà de très jolies cadeaux qui vont sûrement t'etre utile avec l'automne qui arrive <br /> Bisous
Répondre
O
Ces petits couvre épaules , tour de cou sont très pratiques ;
Répondre
D
j'aime bien aussi les chauffe épaules pratiques pour broder, lire ....Le premier a des couleurs superbes
Répondre