FETE DES GRANDS MERES

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Aujourd'hui j'ai passé du temps à cirer des meubles (ils arriveront tout beau dans l'appartement), trier et empaqueter, j'en ai ras le bol ! Aussi je prends un moment pour vous faire un coucou.

Le W.E. dernier nous avion nos trois petits. Et bien sûr ils avaient un cadeau pour moi :

Un joli sac :

Recto (ou verso...)

Recto (ou verso...)

Verso (ou recto !)

Verso (ou recto !)

Les institutrices ont demandé à chaque enfant de l'école de faire un dessin le représentant ???

Un gros plan sur mes petits :

Astrid (3 ans le 08 Avril prochain)

Astrid (3 ans le 08 Avril prochain)

Nolan (5 ans le, 22 octobre dernier) (un peu floue, désolée...)

Nolan (5 ans le, 22 octobre dernier) (un peu floue, désolée...)

Joris (8 ans le 08 Avril prochain)

Joris (8 ans le 08 Avril prochain)

Pour moi, c'est le plus beau cadeau du monde !

Le jour "J" arrive mais j'ai programmé mon avancée sur le SAL IHV/RP, car en fin de mois je ne sais pas si j 'aurai accès à mon ordi.

Encore merci pour vos passages et vos commentaires,

A bientôt

Publié dans SAL IHV-RP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très beau cadeau ! <br /> bon courage pour ton déménagement
Répondre
V
très beau cadeau que tu garderas précieusement;<br /> bisous
Répondre
S
Un cadeau émouvant.<br /> Sylvie
Répondre
O
C'est effectivement un très beau cadeau ! Courage pour la fin de tes préparatifs !
Répondre
C
Oh que oui quel magnifique cadeau - je comprends que ce soit le plus beau, c'est un véritable chef d'oeuvre, bravo à l'institutrice - bon courage pour ton déménagement - bientôt tu seras à nouveau superbement bien installée - bisous
Répondre
M
Quel magnifique cadeau... à garder précieusement !<br /> Courage pour le déménagement.<br /> Douce semaine Odile, bisous
Répondre
B
Quel merveilleux cadeau!! un grand bravo aux institutrices pour l'idée et un super grand bravo aux enfants pour leur chef d’œuvre!! c'est franchement génial cette idée et ce sac est tout beau.. le seul bémol c'est la phrase en anglais mais aujourd'hui il faut vivre ainsi!!<br /> bon courage pour la suite .. je ne sais si je pourrai déménager un jour.. rien que de ranger c'est d'un compliqué!!<br /> <br /> gros bisous bonne semaine
Répondre
L
Bonjour Odile...<br /> Un superbe beau cadeau pour mamie ...<br /> Très original ce sac ... et ... superbes dessins de la part des enfants...<br /> Douce et belle journée... bon courage pour le déménagement <br /> La mure brode
Répondre
L
quel merveilleux cadeau - original et fort sympa - belle semaine biz
Répondre
Q
Quelle belle idée ! et te voilà avec un bien joli sac qui te feront en permanence penser à tes petits<br /> c'est trop mignon
Répondre