SAL DU JOUR DE L'AN - 9

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

Aujourd'hui de dois vous montrer mon avancée sur le SAL mené par Marie Pierre http://creationscaillou.canalblog.com).
Le mois dernier j'en étais ici :

 
SAL DU JOUR DE L'AN - 9

Et aujourd'hui j'en suis là :

SAL DU JOUR DE L'AN - 9

La broderie est donc terminée, au mois prochain pour la finition.

Publié dans SAL DU JOUR DE L'AN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique!
Répondre
D
BRAVO à toi, elle est bien joliment brodée, merci à toi<br /> Bizz
Répondre
L
magnifique très joli biz
Répondre
D
Coucou, <br /> félicitations à toi pour cette nouvelle broderie terminée.<br /> Bisous Douby
Répondre
S
Et bien bravo ! une belle broderie pour fêter noël. Hâte de voir la finition que tu lui réserves. Bonne soirée
Répondre
O
bravo ! Tu seras prête pour le 1° décembre
Répondre
P
Bravo pour cette jolie broderie.<br /> J'attends la finition avec impatience. Tu as surement une idée pour celle-ci?<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Ta broderie est sublime. Un grand bravo. <br /> Bonne soirée. <br /> Bises
Répondre
B
Félicitations de l'avoir terminé!! voilà qu'il ne manque que la finition pour être prète le 1er décembre!! le temps passe si vite<br /> gros bisous belle fin de semaine
Répondre
P
Super page, merci :) au plaisir de vous voir sur mon blog. https://pierre-jouet.blogspot.com/
Répondre