CHOIX CORNELIEN... SUITE... ET FILS DU RHIN

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu si nombreuses à mon SOS, et après avoir longuement réfléchi, voici ce que j'ai fini par décider :

Je vais commencer par réduire le nombre de mes publications. Pendant le confinement je passais mon temps entre la broderie et l’ordi., et ça a pris des proportions telles que je ne peux plus suivre maintenant que les activités on repris.  J’ai beaucoup moins de temps pour broder, donc beaucoup moins de choses à montrer, ce qui va obligatoirement réduire mon rythme.

Ensuite, j’ai aussi remarqué que beaucoup d'entre vous ne répondent pas aux commentaires  que vous recevez, sauf exception, et que peu d’entre vous retournent voir si je leur ai répondu.  Je pense donc ne répondre que de temps en temps, par mail, mais seulement lorsque le com. demande réponse, ou pour une première visite, …

Quant à mes commentaires chez les copines, je continuerai lorsqu’il s’agira de broderie, éventuellement recette intéressante, ou pour un mot d’encouragement ou d’amitié car je me rends compte que j’ai beaucoup sympathisé avec certaines d’entre vous et rencontré "ou failli rencontrer » quelques unes.

Il me semble que c'est la meilleure solution pour pouvoir continuer à profiter de vous sans négliger mes autres obligations.

Et aussi je peux ne faire qu'une publication pour deux sujets, et je commence dès aujourd'hui en vous montrant les superbes fils que j'ai commandés et reçus de Delphine :

CHOIX CORNELIEN... SUITE... ET FILS DU RHIN

Ca ne vous fait pas envie ?                                                                                                                                             A très bientôt.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe les échevettes, j'adore!!! Tu as pris les bonnes décisions !!!<br /> Schmutz
Répondre
D
Enfin, je prend le temps de te laisser un com, merci pour ce bel article concernant les Fils du Rhin. Tu as pris une sage décision concernant ton blog, moi c'est pareil, depuis FB, c'est plus rapide<br /> Bizzz
Répondre
B
Finalement, tu as fait le bon choix...Comme ils sont beaux ces fils, cet apm, j'ai fait un peu de couture à la main sans ma machine, je ne vais pas me fâcher aujourd'hui avec cette nouvelle bête ! Moi, je t'avoue qu'avec le confinement écrire tous les jours m'a permise de beaucoup m'exprimer, les personnes de mon entourage m'ont découvert autrement...Et puis la panne de la plume en plus, j'ai une recette de confiture à mettre avant qu'elle m'échappe mais épuisée ! Et cela se comprend, en tout cas tu es la première à m'avoir suivie et une belle amitié est née ! Je te fais de doux bisous
Répondre
H
On est très vite dépassée sur l'ordi. Personnellement je ne répond pas ou seulement si une question m'est posée, sinon je passe mon temps sur l'ordi. <br /> Très jolis les fils. Bisous
Répondre
Q
çà me fait vraiment plaisir de voir que tu vas continuer. Même moins souvent, même sans réponse. Je fréquente un certain nombre de blogs ou il n'y a jamais de réponse à nos commentaires. Ce n'est pas grave... Un blog qui meurt, je trouve çà triste. Parmi ceux de mes amies, que j'ai mis en lien, beaucoup de fonctionnent plus. Mais c'est vrai qu'alimenter un blog, c'est chronophage..Bisous et merci de tes visites chez moi
Répondre
D
Bonjour Odile, <br /> Je vois que tu as bien réfléchi au problème mais surtout aux solutions.<br /> Bravo à toi pour avoir posé tes décisions qui je l'espère te laisserons plus de temps pour toi.<br /> Gros bisous Douby
Répondre
B
Cc, très bon choix car difficile d'être partout ! <br /> Trop beaux les fils de Delphine, c'est toujours un plaisir de broder avec<br /> Bise
Répondre
K
en effet "on" est vite "dépasser" et tu as fait un choix c'est très bien car il faut que cela soit un plaisir .....<br /> les fils sont magnifique !!!!!<br /> prends bien soin de toi
Répondre
B
Tu as fait tes choix ..à chacun de gérer le temps ..il passe si vite et il y a des priorités. Je suis très contente de voir ta commande.. et tu me fais penser que je devrai faire la mienne!! que j’aime les fils du Rhin!! ces fils vont te donner des idées de broderies!!<br /> très belle journée gros gros bisous
Répondre
N
superbes ces fils, il y a aussi les fils Marion ils sont magnifiques<br /> Tu as raison de faire des choix, on ne peut pas être partout<br /> Bonne soirée
Répondre