GRILLES - 9

Publié le par ODILE

OB fait encore de siennes ?

Il semblerait que vous n'ayez pas eu d'alerte pour cet article, j'essaie de le publier à nouveau.
 

Bonjour les Filles,

Voici les deux grilles de la semaine:

Je vous précise que la plupart de ces grilles brodées figurent dans la rubrique "Pages" de mon blog si vous désirez les voir finitionnées.

GRILLES - 9
GRILLES - 9

S'il y a tirage il  sera effectué un peu plus tard.
A +

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Odile, <br /> Je veux bien participer si c'est encore possible.<br /> Bisous Douby
Répondre
O
Bien sûr que c'est encore possible !<br /> Je t'inscris pour les deux ?<br /> Bises
S
Elles sont sympas. Bisous et belle soirée
Répondre
O
Et j'ai eu beaucoup de plaisir à les broder !<br /> Bises et bon week
D
De bien belles grilles<br /> Bizz
Répondre
O
Merci Delphine.<br /> Biss
B
De bien belles broderies à réaliser, merci à toi<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
O
Bon week<br /> Bisous
S
Bonjour Odile, bienq jokies ces grilles. Bon week-end
Répondre
O
Bn week à toi
B
oui c est super j aime bien les aromates
Répondre
O
Je sais, tu es déjà inscrite.<br />
D
Merci Odile<br /> Bonne chance les filles
Répondre
O
Bisous
C
Effectivement je n'avais pas reçu - bisous et bonne journée.
Répondre
O
Tout finira bien par renter dan l'ordre !<br /> Bises et bonne soirée
O
Effectivement OB ne fonctionne pas bien . Je reçois des news avec quelques jours de retard ou 2 identiques 2 jours de suite ; je passe mon tour même si je trouve ces 2 grilles grilles fort sympa
Répondre
O
Eh ! oui. Mon article d'aujourd'hui n'a apparemment pas été diffusé. <br /> Je vais voir ce que ça donne demain ???<br /> Biss
L
bonour odile oui que de soucis avec ob mais pas mieux chez canalblog <br /> passe un bon vendredi
Répondre
O
Chacun son tour !<br /> Bon week