GRILLES - 7

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

Voici les deux grilles de la semaine:

Je vous précise que la plupart de ces grilles brodées figurent dans la rubrique "Pages" de mon blog si vous désirez les voir finitionnées.

 

GRILLES - 7
GRILLES - 7

J'ai décidé d'accélérer la parution des grilles, et de faire ensuite un tirage groupé comme pour les premières.

A+

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toujours si généreuse!! merci Odile .. j’ai bien reçue ma grille je t'en remercie encore!!<br /> bisous bisous
Répondre
O
Mais de rien.<br /> Bisous
D
Gentille attention, j'ai bien reçue la mienne, je pense que j'ai du te remercier, mais je ne sais plus<br /> Bizz
Répondre
O
Oui pas de souci<br /> Bisous
L
Coucou Odile, il me semble que j'avais brodé ce genre de modèle (pour le manique) des bols fumants...On se fait un café ?
Répondre
O
Je préfère le Thé<br /> Bisous
P
Juste un p'tit coucou ensoleillé, Odile ;-)<br /> Gros bisous.
Répondre
O
Bisous à toi
O
je passe mon tour !
Répondre
O
OK
H
Bonne chance à toutes
Répondre
O
Merci pour elles.
L
bonne journée odile je passe
Répondre
O
OK
D
bonne chance les filles<br /> Bizzz
Répondre
O
Merci pour elles<br /> Bisous
J
Bonjour.<br /> Je veux bien participer pour la grille gant et manique.<br /> Douce journée.<br /> Joëlle
Répondre
O
c'est noté