GRILLES - 10

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

Voici les deux grilles de la semaine:

Je vous précise que la plupart de ces grilles brodées figurent dans la rubrique "Pages" de mon blog si vous désirez les voir finitionnées.

GRILLES - 10
GRILLES - 10

Je dois vous signaler que la grille de ce second canard a été "crayonnée" au crayon papier. J'ai gommé et elle me semble bien lisible.

Tirage groupé plus tard 

A +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, <br /> Je m inscrit pour les 2 si c est encore possible.<br /> Bellejournee.
Répondre
B
Oh qu'ils sont mignons ces petits canetons, ont dirait les miens.Moi je suis preneuse même si je préfère les poules .<br /> Merci de ta gentillesse.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
O
Tu es enregistrée.<br /> Bisous
D
Tu es trop gentille<br /> Bizz
Répondre
O
Mais non, j'essaie de me débarrasser, mis certaines n'ont pas eu de succès !<br /> Bisou
B
trop mignon ces canards.. j'avais brodé pas mal de ce genre de grille DMC.. pour les enfants que je gardais..aujourd'hui c'est plus trop au goût des parents!! dommage!!<br /> belle fin de semaine gros gros bisous<br /> ps toujours des soucis de NL de mes articles parus ces derniers jours.. je désespère!
Répondre
O
Patience, patience, ils arrivent... au compte goutte !<br /> Bisous
O
je passe mon tour !
Répondre
O
OK <br /> Bisous
D
bonne chance les copines
Répondre
O
OK <br /> Bises
C
désolée mais je ne les broderai pas alors je laisse ma place à d'autres..
Répondre
O
OK
L
Sont tout mimi je passe <br /> Bonne journée bisous
Répondre
O
Merci à toi<br /> Bisous