AUGUSTINE 2019 - 5

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Me revoici donc après une longue absence. 

Avril et Mai ont été bien chargés, souvent absente, et lorsque j'étais là soit la maison pleine, soit en funérailles. 

​​​​​​​Cela ne m'a pas empêchée de fair régulièrement un tour sur vos blogs, mais sans prendre le temps de laisser des commentaires.

Et j'ai très peu brodé, deux petits motifs pour les cartes d'Augustine :

​​​​​​​

AUGUSTINE 2019 - 5
AUGUSTINE 2019 - 5

Et quelques petites croix sur mes SAL en cours, que vous découvrirez en temps utile.

​​​​​​​A très bientôt.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mignonnes tes petites broderies, elles feront de jolies cartes ! je ne t'oublie pas, il faut que je mette un peu d'ordre dans ma tête déjà, dans mes affaires ensuite et que j'œuvre un peu pour toi et Augustine surtout.
Répondre
O
Tu as le temps, la vente aura lieu fin Novembre.
S
De jolis motifs. Bravo.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
O
Merci Simone<br /> Bisous
L
Heureuse de te lire<br /> toutes mignonnes tes broderies bizou
Répondre
O
Elles ne valent pas les tiennes, je suis toujours admirative de ton travail.<br /> Bises
B
c'est avec plaisir que j'admire tes dernières croix pour ce projet!! bon retour!! je t'embrasse très bon weekend
Répondre
O
Merci Evelyne<br /> Bon week à toi
E
belles petites cartes <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
O
Merci Edith
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Tes petites broderies sont belles ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce soirée,,, Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
O
La suite le mois prochain, c'est moins fastidieux d'en broder deux ou trois chaque mois.<br /> Bises et bonne nuit
P
Bon retour avec ces 2 jolis petits carrés.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Bonne nuit<br /> Bisous
M
C'est très joli.<br /> Belle et douce journée
Répondre
O
Merci<br /> Bonne soirée
B
Bien mignons ces petits motifs, ils vont plaire.<br /> Les 2 bougeoirs que je viens de faire seront pour Augustine. <br /> <br /> Bises sous le soleil retrouvé.
Répondre
O
J'en ai parlé à Anne hier, elle est trop contente !<br /> Le soleil joue à cache cache avec les nuages, espérons que c'est lui qui gagnera !<br /> Bises à vous deux
B
Sympas ses petits carrés!<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
O
Comme toutes les grilles de Maryse<br /> Bisous