INSTANT PRECIEUX - 5

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Aujourd'hui, nous fêtions Joris qui vient avoir 6 ans.  

Belle journée, un peu fatigante, mais ils ne sont pas partis trop tard, aussi j'ai eu le temps de tout ranger avant de venir passer un moment avec vous.

Fin Mars j'ai reçu une nouvelle grille de Maryse, j'aime de plus en plus ce SAL surprise .

​​​​​​​Voici donc mon travail du mois : 

 

INSTANT PRECIEUX - 5

Et voici une vue d'ensemble :

INSTANT PRECIEUX - 5

Je viens de reprendre le SAL Ida Vautier/Renato Parolin, en attendant la deuxième partie de la Bannière Bienvenue.

Et pour me détendre un peu, je vais aller aligner quelques petites croix.
Bisous à Toutes. 

Publié dans SAL INSTANTS PRECIEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore! C'est tellement shabby!!
Répondre
O
Lesgrilles de Maryse sont toujours très belles.
B
Joyeux anniversaire à Joris.. 6 ans !! c'est un âge sympa!!<br /> Bravo pour ton avancée sur ce si joli projet de Maryse!! tu as plein de jolis projets et je t'admire à te prendre le temps de poser des petites croix après une journée bien chargée!!<br /> je rattrape mon retard!!<br /> très belle semaine gros bisous
Répondre
O
Lorsque j e suis fatiguée, physiquement ou moralement, il n'y a que les petites croix qui me détendent.<br /> Belle semaine à toi (pour moi, c'est funérailles à partir de jeudi, et j'en ai déjà le matin et l'AM)<br /> Bisous
B
On devine que tu attends avec impatience la parution du nouvel élément et qu' aussitôt , tu le brodes. Jamais déçue, c'est un vrai plaisir. <br /> Bises
Répondre
O
Avec Maryse, ce sont toujours de bonne surprises.<br /> Bisous et bonne soirée
M
Quelle belle avancée... bravo Odile !<br /> Bon anniversaire à Joris.<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
O
Merci toi et merci pour Joris.<br /> Bisous
L
Cet ouvrage est magnifique. J'ai hésité à m'inscrire à ce nouveau SAL, mais je n'ai pas terminé le SAL de Noël ; ce n'était donc pas raisonnable d'en commencer un autre. Bon anniversaire au petit Joris. Bisous et bonne soirée.
Répondre
O
Actuellement, je n'ai que 4 gros ouvrages en cours !<br /> Bises et bonne fin de journée
E
jolie grille !!!<br /> Bon anniversaire à Joris !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
O
Merci Edith, pour Joris et pour moi.<br /> Bisous
D
c'est bien joli
Répondre
O
Encore merci
B
Bien belle avancée!<br /> Bonne fin de journée!<br /> Bises
Répondre
O
Berci, belle fin de journée à toi.<br /> Bisous
C
C'est vrai que cette grille est super magnifique, je l'ai achetée aussi chez Maryse mais ce sera pour l'an prochain. Bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
O
Difficile de résister aux rosirons de Maryse !<br /> Bisous et bonne soirée
C
c'est superbe !!!
Répondre
O
Merci Marie Pierre