COEUR AUTOMNE

Publié le par ODILE

Bonjour les Brodeuses,

Après le Printemps et l'Eté, voici le Coeur Automne de Anne les Petites Croix :

COEUR AUTOMNE

L'automne n'est pas ma saison préférée, je la trouve un peu triste. Pourtant j'ai été agréablement surprise, cette broderie est très lumineuse. 

Reste l'Hiver à broder, puis "Allo ma Soeur" pour la finition.
Bisous à toutes et bonne journée, fraiche chez nous mais ensoleillée.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli. Bravo. Bisous
Répondre
O
Merci, merci<br /> Bises
P
Très joli, ce petit coeur d'automne.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Reste à broder l'hiver, mais actuellement j'ai beaucoup d'autres encours. Alors patience...<br /> Bisous et bonne journée
E
magnifique, ce coeur, j'adore !
Répondre
O
Merci Edith<br /> Bisous
D
qu'il est beau !
Répondre
O
Merci.
B
Très jolie !<br /> Cette saison nous apportent des changements de couleur dans la nature que j'adore<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
O
C'est vrai la nature est superbe, mais l'hiver approche alors je me mettais bien en hibernation.<br /> Bises
M
Il est superbe ce cœur automne,j'adore cette saison!!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
O
Moi je préfère le printemps ou l'été.<br /> Bises
C
Très jolis tons pour cette broderie. Tu as une idée pour la finition ?
Répondre
O
Les 4 seront montées en pendouilles, si ma soeur veut bien s'y coller.<br /> Bisous
B
Comme toi l’automne'n’est pas ce que je préfère mais ce cœur est lumineux et les couleurs très belles!! bravo pour ce si beau cœur ( j'adore les cœurs le sais-tu? hi hi) ta sœur sauras le finaliser!! encore bravo!<br /> très belle journée gros bisous
Répondre
O
Oh ! Tu adores les coeurs ? Quelle surprise !!!????
M
Très joli coeur automnal !<br /> Belle journée Odile, bisous ensoleillés
Répondre
O
Bisous également ensoleillés mais encore frais
D
Il est bien joli ce coeur<br /> Bizz
Répondre
O
Merci Delphine<br /> Bisous