BRODEUSE - 14

Publié le par ODILE

Le voici donc enfin terminé :

BRODEUSE - 14

Il manquait deux petits coeurs et les ciseaux.

Le repassage laisse un peu à désirer, mais "petite soeur" lui  donnera un dernier coup de fer avant de confectionner la housse de coussin.

A+

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
GENIAL!!! j'adore!!! un tout grand bravo!! et ton choix de fil est super!! j'aime beaucoup!!<br /> bisous
Répondre
O
Je suis assez contente du résultat, encore merci à Delphine<br /> Bisous à toi
D
Bravo à toi et merci d'avoir réalisé cette broderie avec les Fils du Rhin<br /> Bizzz
Répondre
O
Meri à toi de nous proposer de si beaux fils qui mettent si bien en valeur nos broderies.<br /> Bises
A
Je trouve que ce portrait de te convient parfaitement... Bisous et bravo pour ce magnifique travail !
Répondre
O
Je me suis régalée en le brodant.<br /> Bisous et à lundi
B
Que de qualificatifs ! ! tous très bien trouvés . Le fil dégradé donne un bel effet de nuances . Une très bel ouvrage , en coussin ce sera parfait. <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
O
Plus qu'à attende le retour de la frangine.<br /> Bisous
P
Voilà un très bel ouvrage ! Le bleu nuancé est bien choisi ;-)<br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
O
Je l'avais déjà utilisé pour une toute petite broderie et j'avais adoré. J'ai voulu le reprendre pour un ouvrage plus important et je ne suis pas déçue du résultat.<br /> Bonne nuit et bon dimanche.
D
c'est très chouette !
Répondre
O
Isabelle Harcourt Vautier et Delphine (les Fils du Rhin) réunies, le résultat ne pouvait qu'être très chouette !<br /> Bisous
Y
félicitation pour cette broderie
Répondre
O
Merci pour ton passage et ton commentaire<br /> A bientôt j'espère ?
N
Bravo! C'est très joli!
Répondre
O
Merci<br /> A+
D
Bonjour Odile, <br /> Félicitations pour cette magnifique broderie.<br /> Elle sera superbe en coussin.<br /> Bravo. Biz Douby
Répondre
O
On verra ça au retors de vacances de ma soeur.<br /> Bisous
M
Grand BRAVO Odile pour cette magnifique broderie !<br /> Beau we, bisous
Répondre
O
Bon W.E. à toi.<br /> Pour moi, cuisine e tbroderie.<br /> Bisous