ATC - NOTRE PLANETE ET SES ELEMENTS - L'AIR

Publié le par ODILE

Bonjour les copines,

Me revoici avec plein de choses à vous montrer.

Je vous 
avais parlé, je crois, de mon premier échange d'ATC organisé par DOUBY http://croix-fils-tissus-et-cie.eklablog.com

 

Voici ce que j'ai reçu de Brigitte :

 

 

ATC - NOTRE PLANETE ET SES ELEMENTS - L'AIR

Un adorable nounours que des ballons en forme de coeurs emportent dans les airs.

 

Cette broderie était accompagnée d'une carte qui était porteuse du bon air des montagnes.

 

Je lui ai envoyé :

 

​​​​​​​

ATC - NOTRE PLANETE ET SES ELEMENTS - L'AIR

Une montgolfière, accompagnée d'une carte de "chez moi".

 

Nous attendons maintenant que Douby nous indique quel sera le prochain élément.

​​​​​​​A bientôt et bon dimanche

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour, Bonjour,<br /> Je découvre maintenant seulement vos commentaires. étonnée de ne pas avoir été avisée.<br /> Et hier, avec mes deux monstres l'ordi est resté fermé.<br /> Alors merci à toutes et bisous
Répondre
B
en voilà un sympathique échange sur un thème pas du tout courant!! vous avez toutes les deux trouvé une grille à broder parfaite!!<br /> bravo et bonne suite alors!! après l'air ce sra l'eau? le feu? la terre?<br /> mystère!!<br /> gros bisous belle soirée
Répondre
C
Superbes !! bravo pour vos Atc , très jolies :) <br /> amitiés ! bon mois de Mars!
Répondre
J
Il est beau le Puit Couriot non ? Jolie ta mongolfière.<br /> Ah ! au fait ton autre article marqué ESSAI il est non transformé (LOL)<br /> Bises Joëlle
Répondre
B
Un échange bien sympathique . Les cartes respectent bien joliment le thème. Te voilà bien partie avec les ATC. Une collection qui commence ? <br /> Bon dimanche et à demain.<br /> <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
D
Bonjour, <br /> Bravo pour ton premier échange d'ATC, il est très réussi.<br /> Félicitations à vous deux pour vos très jolies créations.<br /> Encore un peu de patience...lol<br /> Biz Douby
Répondre
E
bravo !!!!!!!!
Répondre
M
BRAVO... très sympathique échange !<br /> Douce soirée Odile, bisous
Répondre