BRUME DE LUNE/2

Publié le par ODILE

Après avoir terminé la broderie du coussin de Joris (il faut mainteenant finir la confection), j'ai repris et presque terminé le quartier haut de ma nouvelle ville.
 

 


 

BRUME DE LUNE/2

Obligée de m'interrompre, panne de fil. Alors j'ai attaqué le Coussinet d'Eté de Maryse, et je reprendrai ma ville plus tard. C'est agréable d'avoir en cours deux ouvrages si différents.

 

Et j'oubliais ... cet après midi j'ai commencé à coudre, à la main (!!!), le coussin de Joris. Car le canevas est trop épais pour passer à la machine. J'ai déjà cousu un côté et presque terminé le second. J'espère finir demain après midi, acheter la garniture mardi et vous le montrer mardi soir ou mercredi.

Donc je vous dis à très bientôt.  

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Belle avancée sur le devant de la colline. La dernière maison est bien haute et l' orange ressort bien à côté des bleues. <br /> Que te manque-t-il comme fil ? je peux peut-être te dépanner ? <br /> <br /> Bisous.<br /> Bernadette
Répondre
O
Merci Bernadette pour ta proposition. Il me manque un jaune et un bleu courants, je dois descendre en ville demain et j'irai m'approvisionner.<br /> Pour la petite histoire, je viens de recevoir un mail de "Ma Petite Broderie", me disant qu'is font une réclamation à leur fournisseur !!!...
C
Jolie avancée, ton village se construit petit à petit.
Répondre
O
Mais la "2ème tranche" va devoir attendre un peu.