COUSSINET PRINTANIER

Publié le par ODILE

J'avais prévu de ne travailler sur ce coussinet que pendant une semaine, mais il était très avancé et j'ai eu envie de le terminer.

 

 

 

 

Coussinet Printanier - Les grilles de Maryse

Coussinet Printanier - Les grilles de Maryse

Je sais, ce n'est pas joli, joli de vous montrer un ouvrage non repassé. Mais j'ai eu la flemme de descendre brancher le fer ... Lorsque j'aurai brodé les quatre saisons et que ma soeur aura confectionné les quatre coussinets (je l'espère), vous les verrez tout beaux.

 

Maintenant, je vais reprendre mes petites maisons. Pas pour très longtemps, car je vais de voir les abandonner au profit d'un coussin "Car Flash Mc Queen". Eh ! oui. Joris m'a dmandé dimanche dernier ce que je brodais. Quand il a su que c'était un coussin, il a décrété qu'il en voulait un. "Je veux un coussin pour mon lit, s'il te plait Grand Mère. Assis toi, tout de suite" !!!... Ca ne doute de rien ces chers petits. J'ai réussi à lui faire comprendre qu'il me fallait du temps pour trouver un modèle et le broder. Et comme il est un fan de cette fameuse voiture, j'ai trouvé sur internet un kit canevas la représentant. L'avantage du canevas, ça sera vite fait. 

 

Sur ce je vous dis bonne nuit.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De bonnes dimensions pour ce coussinet, on dirait. Il est bien joli. Donc tu n'en as plus que 3 ha ha ha... L'industrie automobile maintenant ?
Répondre
O
Le coussinet fait environ 15x15 cm. Quant au coussin automobile, 40x40. Bon, c'et un gros canevas, ça va vite.
A
Ouah ! J'adore ... Bravo Odile !<br /> Bises <br /> Anne
Répondre
O
Merci Anne, pour ta visite (et celle de ce matin)<br /> `<br /> A bientôt
B
De tendres couleurs, des fleurettes et un papillon, ton coussinet annonce le printemps. On l' attend avec impatience.<br /> <br /> Et oui, maintenant les enfants " décrètent et décident" mais puisque c'est pour satisfaire un désir aussi mignon, Grand-Mère ne peut qu' obéir. Il faudra quand même le temps de la broder cette fameuse voiture rouge.<br /> <br /> Bonne soirée, encore au coin du feu.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
O
Heureusement c'est un canevas a gros trous, sinon j'allais devoir broder jour et nuit.<br /> Bonne fin de W.E.
C
Je vois que tu as de quoi bien occuper tes journées. Ta broderie est très sympa avec ses couleurs pastels.
Répondre
O
Maryse a beaucoup de créations très romantiques.