LES ENFANTS AU CHALET

Publié le par ODILE

La huitième carte et terminée :

 

LES ENFANTS AU CHALET

J'ai demandé hier à Joris quelle broderie il voulait que je lui monte en carte. Il a choisi "la blanche", soit la boule de Noël. J'ai été surprise, j'aurais pensé qu'il en prendrait une colorée ... Et pour son petit frère, il a voulu le Bnohomme de Neige. 

 

Je vais donc maintenant m'atteler au montage. Je ne suis pas très bricoleuse, j'espère que je vais quand même m'en sortir.

Bonne semaine

 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Encore une jolie scène d' hiver et de Noël. Tu as été très productive ces deux derniers mois , que de beaux ouvrages .<br /> <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
O
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de broder la dernière carte, ça sera pour l'année prochaine.
A
Toujours aussi ravissant ... Bravo Odile !
Répondre
O
Merci Anne<br /> Bisous
H
Bien "mimi" ce petit couple, et dans l'esprit des fêtes de Noel. Bravo et bises
Répondre
O
Et je viens de recevoir un dernier diagramme (je ne sais pas si j'aurai le temps de le broder), encore une petite merveille.<br /> Bises à vous deux
C
J'aime beaucoup cette jolie scène de Noël, elle est pleine de charme, et je suis sûre que vas réaliser de superbes cartes.
Répondre
O
Moi j'en suis moins certaine ! J'ai vu Bernadette vendredi, elle m'a donné quelques conseils que je vais essayer de mettre à profit.
E
elles sont tres belles ces serviettes <br /> <br /> je ne suis pas surprise du choix de Joris , les enfants nous surprennent souvent <br /> <br /> bonne semaine à toi continue à nous montrer de belles broderies <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> Elisabeth
Répondre
O
Je vais "attaquer" maintenant deux autres serviettes d'invités pour les amies qui viennent réveillonner à la maison pour la St Sylvestre. Ensuite ... j'aviserai !!!