SAL ROUGE / 2-3-4

Publié le par ODILE

Il semblerait que l'importation de photo ait fonctionné. Je continue donc.

J'ai bien avancé le SAL rouge, les cases 2, 3 et 4 sont terminées, la cinquième est en cours.

SAL ROUGE/2

SAL ROUGE/2

SAL ROUGE/3

SAL ROUGE/3

SAL ROUGE/4

SAL ROUGE/4

La cinquième case du SAL Blanc est également terminée, il faut encore que je fasse la photo. 

A très bientôt

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonsoir<br /> je suis en admiration devant tous ces travaux de point de croix <br /> et ce panneau alpin une petite merveille !!!!!!<br /> a bientot Elisabeth
Répondre
O
Et moi j'aimerais savoir coudre pur confectioner d'aussi beaux sacs que les tiens !
C
J'aime ces broderies monochromes (ou presque), les motifs sont sympa, quelles dimensions ton panneau au final ?
Répondre
O
La broderie au final devrait mesurer environ 30x30 cm.<br /> Je pense que mon amie à qui elle et destinée la fera encadrer.
E
Bien jolie cette broderie qui fait penser à l'hiver ... et je ne sais pourquoi à l'Autriche
Répondre
O
Elle est destinée à un petit appartement dans les Alpes, mais bien en France !
A
Tu avances ... vitesse grand V ! C'est vraiment super ... vive la montagne !<br /> Bises
Répondre
O
Je viens de finir la case 5, à suivre.
B
Un ouvrage plaisir et détente qui semble se broder assez vite.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
O
Oui, chaque case me prend une ou deux soirées, c'est agréable de voir avancer le travail si vite.Ca me change de mes maisons.
C
Tes broderies hivernales sont bien jolies, et les photos parfaites !!
Répondre
O
Maintenant que je mets la broderie sur un tambour pour la photo, il et vrai qu'elle est moins froissée.Et je mets l'ouvrage sous la lampe de brodeuse, ainsi je n'ai plus d'ombres.